Reprise du séminaire "Sciences sociales du Japon contemporain" - Enjeux et perspectives du Japon contemporain 2016-2017

Le CEJ a le plaisir de vous informer de la reprise du séminaire « Sciences sociales du Japon contemporain 2016 - 2017 - Enjeux et perspectives du Japon contemporain » (CEJ JAP5b05c-LCAO 44RE07JP) co-organisé par Brice Fauconnier (Inalco) et Adrienne Sala (Université Paris Diderot) dans le cadre du programme de la Fondation du Japon.

 

 

 

Date : Tous les jeudis de 17h à 19h (sauf précisions)
Lieu : Université Paris Diderot, Bâtiment Grands Moulins, salle 481C (salle du Conseil - 4ème étage) (sauf précisions)

 

 

Ce séminaire pluridisciplinaire a pour vocation d’ouvrir la réflexion et les discussions sur différents thèmes de recherche en sciences sociales sur le Japon contemporain (sociologie, histoire, relations internationales, sciences politiques, économie, géographie). Dans cet objectif nous recevons plusieurs intervenants, travaillant en France et dans différents pays d’Europe, pour présenter leurs travaux récents ou actuels.

 

  


Le séminaire est ouvert à tous.
 
Contacts : <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. > / <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. >